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mika41

qui va ou ? B.A.R

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salut tous le monde !

voila envie de faire des achat mais j'ai besoin d'un éclairage et je pense sa pourra servir

je me demandé quel B.A.R aller ou et surtou nom français et nom anglais.

aller y poster

pour alimenter j'ai piocher chez N1CO (tu m'en veu pas ...)

je dirai déja sa



ensuite sa barre anti-roulis (rear anti roll bar) je pense ( A QUOI SERT-ELLE?) se monte-t-elle sur eg4 sur 6 oui mais 4





moi j'aurais aimé savoir le nom de celle qui va entre les bras de suspension arrière ?

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d'après ce que je me suis renseigné le rouli et le faite que la voiture penche dans un virage !

vrai ?

donc pour moi barre anti-rouli c'est la barre qui aide a virée plus ou moin a plat ?

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bon question et set-up de chacun diamètre avant, arrière, marque, alliage

car mon eg 4 par du cul a 40 sous la pluie dans un rond point

en même temp je suis a -4 derrière et stock devant pas eu le temp de monter les -4 devant esque c'est a cause sa ? et pneu de merde et jante tole car para pas fait ?

j'aimerais si possible (eg4) mettre une barre anti-rouli devant et derrière et une barre anti rapprochement avant !!

je pense qu'avec un bon parra et mes jante alu et des pirelli P5000 que j'ai encore dessus en 195/50/15
sa ira mieu

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mika4 a écrit:
bon question et set-up de chacun diamètre avant, arrière, marque, alliage

car mon eg 4 par du cul a 40 sous la pluie dans un rond point

en même temp je suis a -4 derrière et stock devant pas eu le temp de monter les -4 devant esque c'est a cause sa ? et pneu de merde et jante tole car para pas fait ?

j'aimerais si possible (eg4) mettre une barre anti-rouli devant et derrière et une barre anti rapprochement avant !!

je pense qu'avec un bon parra et mes jante alu et des pirelli P5000 que j'ai encore dessus en 195/50/15
sa ira mieu



Rien qu'avec ça, faut pas s'étonné que ça fasse savonette Laughing

Pour poser des barre Anti roulis sur EG4 il te faut des bras inf d'EG5/6 à l'avant comme à l'arrière car ils sont percé pour fixé les barres Wink

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+1 avec Japandriver Smile .

Il faut savoir que plus tu augmente le diamètre des barres anti roulis, plus la caisse sera rigide.
Concernant "celle qui va entre les bras de suspension arrière", il s' agir d' un ASR, c' est tout simplement un renfort indispensable quand tu augmente
le diamètre de la barre anti roulis afin d' éviter des déchirures du chassis Wink .

Mais dans ton cas, commence par mettre 4 bon pneus et la meme hauteur de caisse devant que derrière et ca devrait largement suffir Wink .
A la loimite une BAR supérieur à l' avant mais c' est tout, le reste ne servira pas vraiment No

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OK c'est se que je me disai je sais plus qui a le derrière plus bas ou haut que le devant mais il disait qu'il avait du mal a la tenir sur autoroute moi c'est pareil

pour ce qui est de la dechirure on a du voir le même post sur un chassis qui se déchirer je me demande même si c'était pas sur le forum!

merci pour vos réponse

pour les bras d'eg5 ou 6 je m'en douté c'est pour sa que je demandé si on pouvai déja sur EG4

j'ai tous mes soufflet a changer cardan , direction et triangle inferieur donc la geometrie je la ferait a se moment puis les pneu suivront

chez midas ils changent les soufflet ? ils sont cher?

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mika4 a écrit:
la barre anti-rouli de benji



Sur cette tof, je vois que la barre stab est sur l'ASR tenue par 2 vis, mais quels sont les ancrages de l'ASR sur le chassis ?? c'est juste sur les vis des bras ??

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ce sont les visses des bras d'amortisseurs sur le chassis, et les vis de maintien d'origine des platines de fixation de barre stab arrière qui servent d'ancrages à l'asr

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hé les gars avant de parler de bar anti roulis delamortquitue!!de diam 32 et tout le bordel.pensé a vous renseigné sur l'utilité de ces pièces en question avant de vouloir les changer!!!!


et avant de changé des bar anti roulis faut quand meme bien roulé comme une savate!c'est "reservé" vraiement au caisse avec deja une prépa chassis avancé.

je vois pas trop l'intérêt de ca sur une eg4......

ah si ta la classe sur les rasso!!!!

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si ta caisse frote les bas de caisse quand tu tourne ok sinon ben euh....voila lol

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du meme avis que bozi, avec des barres de vti, le comportement est deja bien meilleur, surtout si au départ, elle en est dépourvue.

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pareil,à la limite pour le coté "joli" de la piece je veux bien,mais faut commencer par le commencement,les bars,c'est apres les amortos,les freins,les pneus.... et à mon avis pas trop necessaires sur route,et le ressenti se fera vraiment en envoyant tres fort,sinan pas trop utile!

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Bozi a écrit:
hé les gars avant de parler de bar anti roulis delamortquitue!!de diam 32 et tout le bordel.pensé a vous renseigné sur l'utilité de ces pièces en question avant de vouloir les changer!!!!


et avant de changé des bar anti roulis faut quand meme bien roulé comme une savate!c'est "reservé" vraiement au caisse avec deja une prépa chassis avancé.

je vois pas trop l'intérêt de ca sur une eg4......

ah si ta la classe sur les rasso!!!!


hé mon gar si j'ai créer se post c'est que je savait même pas se que c'était une barre anti-rouli et que je demandé a quoi sa servé justement .

j'ai pas demandé de truc de la mort qui tue en 32 et tous le bordel

je l'ai créer on ma répondu simplement en disant que sa servé a rien sur nos caisse si on fait pas de circuit car de toute manière c'est pas des caisse pour sa je le sais et que des élément manqué pour le faire

calmement et simplement j'ai compris et je dit ok merci

sans forcément bondir yo les gar ! si vous prenez pas la route pour un circuit tous les jour vous servez a rien ok !

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mika: regarde ici tout est expliqué pour les barre

http://www.ultraracingaustralia.com/page2.htm

en dernier pour la barre anti roulis

apres voila, comme cela a été dit, une anti roulis sur EG4, une d'eg6 et suffisante je pense, de la a dire qu'il n'en faut pas du tout sur eg4, je ne dirais pas ça, tout dépend de l'utilisation, moi par exemple, j'en mettrait très certainement une avant ma prochaine sortie circuit combiné avec une barre superieur avant et arriere, je pense que c'est tres largement suffisant Wink

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nikel super saimpa super explication

je pense jamais faire de circuit

sa ma toker car rattraper mon cul a 40 km/h dans un rond point sa ma saouler mais bon c'est passer

tellement de taf sur la nouvel voiture que rien n'ai d'équerre je roule avec des galette ! donc on va laisser le temp passé l'argent arriver et faire les travaux qu'il y a a faire !

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